News

Tech

mardi
4 octobre

Facebook montrera aux utilisateurs les agences, les partenaires impliqués dans le ciblage de l’audience personnalisée.

Catégorie :

Plus tard ce mois-ci, Facebook commencera à montrer aux utilisateurs qui sont ciblés par des publicités par le biais de Custom Audiences quelles entreprises ont joué un rôle dans leur vision de ces publicités.
Qu’est-ce qui change ? Avec Custom Audiences, les annonceurs peuvent télécharger des fichiers de courriels ou de numéros de téléphone de clients qui peuvent ensuite être associés à des comptes Facebook pour le ciblage publicitaire. À partir du 27 février, les boîtes d’information « Pourquoi est-ce que je vois ça ?… » disponibles dans les publicités utilisant le ciblage personnalisé de l’auditoire pourraient s’afficher :
Le nom de l’entreprise qui a téléchargé le fichier client avec les informations de l’utilisateur était le suivant
Tout partage d’audience personnalisé entre des entreprises telles que l’agence, Facebook Marketing Partner (FMP) ou tout autre partenaire.
Le type d’informations telles que l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone téléchargé dans le fichier Custom Audience et adapté à l’utilisateur.
Facebook a commencé à déployer des accords « au nom de » en novembre. Les agences et les FMP peuvent préciser les relations qu’ils entretiennent avec les annonceurs sur la plateforme.
Qu’est-ce que ça peut te faire ? Ce changement n’a pas d’impact sur les conditions d’audience personnalisées, mais s’inscrit dans le cadre des efforts continus de Facebook pour donner aux utilisateurs un peu plus de transparence sur la manière dont leurs données sont utilisées sur la plate-forme. Les utilisateurs auront une vision plus claire des relations entre l’annonceur et tout tiers qui pourrait avoir accès à leurs données. Ces nouvelles divulgations s’accompagnent d’une plus grande responsabilisation des annonceurs, des agences et des FMP qui ciblent les utilisateurs avec des listes de données de contact.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des informations mises à jour. La première capture d’écran est un exemple de divulgation lorsqu’un FMP (partenaire) et une agence (B. Holt & Partners) travaillent pour le compte de l’annonceur Jasper’s Market. La deuxième capture d’écran montre la divulgation lorsque l’annonceur a téléchargé la liste directement sur son compte d’annonces.

Derniers articles

Sur le même sujet

Ce qu’il faut savoir sur la sous-traitance informatique.

Ce qu’il faut savoir sur la sous-traitance informatique. Si vous désirez en savoir un peu plus sur...

Comment la communication digitale peut-elle vous faire économiser de...

Comment la communication digitale peut-elle vous faire économiser de l'argent ?   La communication digitale est l'un des moyens...

Réparation Huawei P40 Lite, les pannes courantes

La réparation Huawei P40 Lite permet de remédier aux soucis fonctionnels du smartphone. Hormis les problèmes graves...

Comment fonctionne une agence de traduction ?

Créer un site web multilingue, c’est une excellente stratégie pour développer l’activité d’une entreprise. Raison pour laquelle,...

3 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser...

Les interfaces vocales peuvent sembler cool, mais elles sont souvent inefficaces, inefficaces et coûteuses à construire. Donc...

Ce que le Cloud peut apprendre d’un bon barbecue

Tu ne peux pas battre un bon barbecue. Depuis que je mange, j'aime le goût du BBQ...